La Norvège en croisière Disney

J’adore parler des croisières Disney. Je crois que c’est l’une des expériences qui surprend le plus dans une conversation. « Attends, tu veux dire qu’il y a des bateaux de croisière avec Mickey et tout ? » / « Mais c’est bien ? T’as pas l’impression d’être au travail ? ». Haha, rien que d’y penser, ça me fait marrer. Je vous en avais déjà parlé ici et surtout avec toutes les meilleures façons de profiter d’un voyage à bord d’un bateau Disney.

Et donc, cette année, j’ai replongé. Cela faisait 3 ans que je n’avais pas fait de croisière et en faisant des recherches « last minute » pour l’été, je suis tombé sur un itinéraire en Norvège qui m’a fait rêver. J’ai sorti instinctivement tous mes meilleurs arguments pour convaincre mes BFF et quelques semaines après, le trip était booké.

Mon compte à rebours préféré 🕑

Pour embarquer avec nous à bord du Disney Magic direction les fjords, c’est très simple, appuyez sur PLAY.

Est-ce que j’ai besoin de préciser que c’était une expérience fabuleuse, complètement dépaysante et avec la bonne touche de magie qui a fait que chaque jour était exceptionnel ?!? Je crois qu’on n’attend qu’une seule chose tous les quatre aujourd’hui… réserver notre prochaine croisière Disney !

Qui a dit qu’il ne faisait pas beau en Norvège l’été ? 😎☀️
Première balade à Ålesund 🇳🇴
Le plaisir de se sentir seuls au monde 🗺
Arrivée dans les Fjords ⛰
On croise toujours du beau monde sur ce bateau 🚢
La vue magnifique de Geiranger 💚
Sur le sommet de Dalsnibba 🏔
Le Glacier Briksdal ❄️
Randonnée à Olden 🌱
Les 4 Fantastiques du Disney Magic
(et Mickey bien sûr)
(Moi quand je pense à ma prochaine croisière Disney)

Laisser un commentaire