Sérieux ? Une croisière Disney ?

Oui, vous avez bien lu. Les croisières Disney, ça existe. Et c’est quelque chose. Le genre d’expérience premium dont vous ne vous remettez jamais. Au point de vouloir toujours recommencer.

CROISIERE DISNEY CRUISE LINE - MY NAME IS NOT MICKEY

Voilà, j’avoue #guilty je suis devenu addict grâce ou à cause (c’est comme vous voulez) de mon travail. J’ai parcouru les Bahamas en inaugurant le Disney Dream (c’est le nom de l’un des bateaux – car oui, il y en a plusieurs) en 2011 puis je n’ai cessé de réitérer. Cet été, c’est ma belle Méditerranée. Ca vous dit d’embarquer avec moi à bord du Disney Magic ?

DISNEY CRUISE LINE - MY NAME IS NOT MICKEY
Imaginez voguer sur les flots avec Mickey, pour profiter de la beauté des côtes de l’Italie…

Mon type de vacances ? Celui où je peux m’allonger au bord de l’eau pour me laisser aller/hâler, bronzer, enivré par les écuves d’huiles solaires (celles qui sentent vraiment bon l’été) et des frozen starwberry margaritas. Quand c’est dans le luxe, c’est encore mieux. Quand c’est avec la qualité Disney (#postnonsponsorisé mais clairement #jaimecequejefais) c’est encore mieux mieux.

CROISIERE DISNEY CRUISE LINE - MY NAME IS NOT MICKEY

Cela faisait quand même plus d’un an que je n’avais pas mis les pieds sur un bateau Disney. Comment vous dire à quel point ça m’a manqué ? Bref, je sais que nous allons y être heureux. Je vous laisse imaginer…

CROISIERE DISNEY CRUISE LINE - MY NAME IS NOT MICKEY

CROISIERE DISNEY CRUISE LINE - MY NAME IS NOT MICKEY

Je vais arrêter de vous faire du mal… Si vous en voulez plus, cliquez ici ou . Maintenant, profitez bien de l’été !

Frozen - Olaf CROISIERE DISNEY CRUISE LINE - MY NAME IS NOT MICKEY

On se retrouve ici dans quelques semaines pour débriefer ? Et en attendant, vous pouvez me suivre sur Instagram @michaelplzl #MyNameisNotMickey

CROISIERE DISNEY CRUISE LINE - MY NAME IS NOT MICKEY

 

If you’re native language is English, I’m pretty sure you have more chance than my French peeps to know what Disney Cruise Line is all about. And you might understand my excitement. I never ever considered an actual cruise though I thought Love Boat was kind of funny when I was a kid, watching TV. Maybe it is the reason why I was convinced it was made for grand-parents. Back to January 2011, I switched when my boss told me: « Mika, you are going on a trip to launch a Disney ship with this media ». I was like « What…??? »

SIMBA CROISIERE DISNEY CRUISE LINE - MY NAME IS NOT MICKEY

And so it happened…

CROISIERE DISNEY CRUISE LINE - MY NAME IS NOT MICKEY

And I started thinking: « I want to do it again ». But this time for my actual vacations. Now, here we are, a few days before an exciting Mediterranean Cruise. Easy, classy and not too expensive when you fly from Europe with Air France.

 

So this is what’s waiting for me:

CROISIERE DISNEY CRUISE LINE - MY NAME IS NOT MICKEY

CROISIERE DISNEY CRUISE LINE - MY NAME IS NOT MICKEY

Enjoy your Summer guys and let’s catch up after this. In the meantime, you can follow me on Instagram @michaelplzl #MyNameisNotMickey

Happy holidays!

CROISIERE DISNEY CRUISE LINE - MY NAME IS NOT MICKEY

Laisser un commentaire

