MILAN CITY BREAK

Tout a commencé avec ce t-shirt (homemade) et cette envie de lui offrir une expérience qui nous embarquerait tous les deux pour un « week-end rital ». Comme le chantait Étienne Daho.

Ce n’est pas à Rome que nous sommes allés mais à la découverte de Milan, capitale de la mode. Et pour un city break, à deux, c’était parfait. Regardez :

Parmi les adresses coup de cœur, il y avait ce bar tout droit sorti d’un Wes Anderson :

Pour ne rien gâcher de ce plaisir, le Bar Luce est attenant à la Fondazione Prada qui est un régal d’architecture et de curiosités.

Mention spéciale pour les champis :

Et ce golden wall :

Pour apprécier la cathédrale Duomo, le must est de se poser sur le rooftop de cette Terrazza. Essayez de choper la meilleure table comme nous et posez-vous avec un Aperol Spritz et des antipasti à savourer tout le long du coucher de soleil. C’était notre première soirée.

On s’est beaucoup baladé et notre coup de cœur, c’était le quartier Navigli, au bord de l’eau avec son petit marché et ses bars parfaits pour apprécier le bon temps…

Le troisième jour était au vert en balade au Parco Sempione, menant jusqu’à la galerie d’art contemporain Triennale di Milano.

Et puis nous voilà déjà repartis… avec en tête notre prochaine destination.

Ciao amore, ciao!

2 réflexions sur “MILAN CITY BREAK

Laisser un commentaire