Dans les toilettes du PNY Marais

J’inaugure la sélection de mes spots parisiens préférés avec le PNY Marais. Pourquoi lui et pas un autre ? Parce qu’il m’a affiché… dans ses toilettes. Et croyez-moi, faire pipi en se regardant ainsi après un bon burger, ça n’a pas de prix.

PNY MARAIS

Instant égo mis à part, ce burger est une absolue tuerie. Prenez The Return of the Cowboy. Le goût du steak… Avec son bacon, son cheddar, l’oignon ring #crispy et cette sauce barbecue parfaitement dosée… #howdy

WOODY

Vous aimez les burgers mais vous pensez comme moi à vos abdos pour l’été ? Ils ont pensé à tout. La wedge salad est parfaite pour l’accompagnement. Et pour une dose de fraîcheur qui appelle encore plus l’été, prenez l’une de leur homemade lemonade (la fizz pour moi).

PNY MARAIS

Après, qu’on se l’avoue, je suis complètement gourmand alors je pense à leur gâteau au chocolat made by Rachel’s. Un incontournable. Fondant, tellement fondant et onctueux…

PNY MARAIS

Et si vous voulez vraiment faire les choses à fond (parfois il faut avoir le sens du sacrifice) : oubliez la salade et prenez les… LOADED FRIES. Les meilleures que j’ai jamais mangées.

Voilà, vous êtes bien, vous êtes calés, l’endroit est stylé, vous êtes bien entourés… Emmenez-vos amis faire un « toilet selfie » #Pee_N_Why. Faites un plan à trois, comme Evan, Elodie et moi ou à quatre comme Britney. Les néons ont de quoi faire pâlir Nicolas Winding Refn (j’exagère à peine) et même la bande son est canon ! Allez, venez me faire un petit coucou au détour d’une pause burger-pipi !

PNY MARAIS

Fency a burger when in Paris? Go to PNY Marais. Why? First because the location is perfect, near the garden called Square du Temple, near Place de la République and because after all, it’s le Marais. But not only. It is one of the best made in France burger I’ve ever had.

PNY MARAIS

Try The Return of the Cowboy with Loaded Fries and give me your feedback. I don’t see any reason not to like it. You can also make a lighter choice of side with the fresh and delicious wedge salad. Ask for a homemade lemonade fizz and you’ll have the perfect taste of summer.

PNY MARAIS

If you’re still hungry after that, you need to try the chocolate cake. It’s made by Rachel’s. If you know her, you just know. If you’re like « Who is that »? I’ll be like « Okay, I’ll write everything I enjoy about her here very soon ».

And if you need to pee after that, you’ll have the complete experience. You will even be able to spot my duckface on the wall. Please, do it right and take a toilet selfie, making the most of that Nicolas Winding Refn neons and feeling that perfect soundtrack.

Tag me in your pic after that 😉

PNY MARAIS

3 réflexions sur “Dans les toilettes du PNY Marais

Laisser un commentaire

